Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de makerfree un blog avant tout pour m"occuper les doigts" sur mon clavier et partager des choses assez techniques et vulgarisées par moi même et que je désir partager avec le monde entier !! il y aura beaucoup de science donc et plus on est de fou plus on rie non ?? !! je vous souhaites bien sur une bonne lecture et une bonne "exploration" de ce blog !! et n'hésitez pas à commenter et à "faire tourner" !!

Des nouvelles !!

makerfree

Bonjours à tous !

J'ai enfin trouver quoi faire de mon temps et de mes connaissances ;

l'alimentation haute tension que j'ai décris il y a peu , me servira pour alimenter un laser de ma fabrication et conception à savoir un laser à azote ( air ) de type "LEN" ( longitudinal exitation nitrogen laser ) et pour l'instant je regarde ce qu'il me faut comme matériel et je vais faire quelque commande pour notamment commander du cuivre et de l'aluminium pour réaliser ce laser;

j'avais déjà réaliser ce type de laser il y a bien longtemps et maintenant grâce à un peu plus de maturité et d'expérience je vais refaire cette expérience en améliorant certain truc !

en plus j'ai des amis  d'un forum ( laserfreack pour ne pas le citer ) qui me soutiennes et çà fait vraiment plaisir !

j'espère que ce projet sera bientôt dans çà phase construction, j'ai hâtes !!

Voici le premier essais de conception ( il a changer depuis )

Voici le premier essais de conception ( il a changer depuis )

Et voici le schema électrique ( avec quelque modification aussi )

Et voici le schema électrique ( avec quelque modification aussi )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires