Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de makerfree un blog avant tout pour m"occuper les doigts" sur mon clavier et partager des choses assez techniques et vulgarisées par moi même et que je désir partager avec le monde entier !! il y aura beaucoup de science donc et plus on est de fou plus on rie non ?? !! je vous souhaites bien sur une bonne lecture et une bonne "exploration" de ce blog !! et n'hésitez pas à commenter et à "faire tourner" !!

l'avancement des travaux pour mon laser LEN2

makerfree

Bonjours !

 

Je suis en train de fabriquer mon future laser à azote à excitation longitudinal ( Longitudinal Excitation Nitrogen Laser ( len ) ) pour mon plaisir et çà avance assez vite, et vu que j'en avait déjà fait un il y a longtemps, je sais que çà va fonctionner, l’échec n'est pas une option !!

vous pouvez voir ici le bloc des deux capacité ( 6 en fait en tout, mais ne représentant que deux capacité équivalentes ), et il est presque fini !!

je referai le point ultérieurement !!

mais pour l'instant j'ai deux journée chargé demain et après demain voir plus ( hôpital pour les apnées du sommeil ) donc je met ce projet en légère pause mais c'est pas bien grave noi long je serai de nouveau là le samedi 9 septembre 2017, en attendant je vous salut !!

capa 2.5 et 3.8nF 40kV

capa 2.5 et 3.8nF 40kV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires