Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de makerfree un blog avant tout pour m"occuper les doigts" sur mon clavier et partager des choses assez techniques et vulgarisées par moi même et que je désir partager avec le monde entier !! il y aura beaucoup de science donc et plus on est de fou plus on rie non ?? !! je vous souhaites bien sur une bonne lecture et une bonne "exploration" de ce blog !! et n'hésitez pas à commenter et à "faire tourner" !!

une autre de mes spécialité

makerfree

j'ai arrêté la cigarette depuis près de deux ans maintenant et je suis un fervent "producteur" de mélange d'arome et d'additif pour les cigarette électronique, sur cette photo on peut voir mon "arsenal" de 150 parfums ( environ ) ce qui me permet de varier les plaisir, vu que je n'aime pas la monotonie je suis comblé là !!

je fait aussi un truc marrant : c'est de photographier ma ECIG sous toutes ses couture en foret,; en ville, sur une bouche d'incendie et dans un pot de fleur je vais vous montrer cela cette semaine je pense et c'est super jolie !!

 

une autre de mes spécialité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires