Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de makerfree un blog avant tout pour m"occuper les doigts" sur mon clavier et partager des choses assez techniques et vulgarisées par moi même et que je désir partager avec le monde entier !! il y aura beaucoup de science donc et plus on est de fou plus on rie non ?? !! je vous souhaites bien sur une bonne lecture et une bonne "exploration" de ce blog !! et n'hésitez pas à commenter et à "faire tourner" !!

Travaux en cours !!

makerfree

Bonjour les gens !!

Je ne peux pas vraiment prendre du temps ( du moins pour quelques semaines maxi ) , pour rédiger des articles sur la passion qui m'anime, la conception, fabriquation, tests, études dans le domaine de l'électronique en faisant, comme vous l'aurez compris et j'aime aussi partager certaines choses dans ce domaine, mais aussi dans d'autres domaines comme  les sources d'énergies que j'aimerais bien concevoires, et qui ce voudrais être comme étant une alternative  à la fission  nucléaire et aussi aux autres sources d'énergies poluantes comme le charbon, le pétrole, et, à moindre mal le gaz, !!

Et comme l'être humain, outre le fait que le simple chiffre de 7 milliards de personnes habitants sur notre "planète en soufrance" est aussi en constante augmentation, ce qui pose déjà des problêmes de plus en plus important !!! donc c'est un problème de surpopulation humaine qui est responsable, pour moi du moins, et je pense fermement que si rien est fait de façon rapide, efficace, et bien sur de façon humaine, car sinon il y aura à nouveau des choses dramatiques, des guerres ( conventionnels ou nucléaire) , des pandémies qui pourrais faites par certain "homme" ou aussi par la nature !!!

Je ne voudrais surtout pas que ce funeste destin nous achèves ou nous fasses souffrir donc, comme en général j'aime bien m'exprimer par ecrit et trouver une solution pour et dans certains domaines, et la solution, pour l'instant et pour ce grave problème, et qui est en accord avec ma philosophie, mon empatie, l'amour du prochain, serai que au lieu de faire des enfants qui ne pourrais pas vivrent dignement, sans souffrances, sans pénuries alimentaires, et donc en vivant heureux, justes, dans un cadre de vie que nous aurons commencé à rendre plus "humain" et plus "naturels" et que eux continueraient également à "rebooster la planète !

Donc la solution que je préconnise, c'est de reduire très fortement la démographie en limitant drastiquement cette dernière en limitant les naissances comme l'avait fait la Chine il fut un temps, et qui avaient fait ce choix, même s'il n'était pas populaire, mais il était efficace et je trouve que si le reste du monde aurais fait ce pas "difficile" il y aurai une limitation des humains et sans souffrances, !!

Voilà, je voulais parler d'autres choses plus "sympa" et plus "agréable" à lire et à réfléchire, mais je suis vite tomber dans le coté sombre de mon système nerveux !!!

Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce nouvel article, moins porté sur la science ( enfin il y en a aussi eu !! si vous cherchez bien !!

A BIENTOT ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires